Offres d’emploi

Mise à jour : 05/03/2019


  • L ’ Agence régionale du Centre-Val de Loire pour le livre, l’image et la culture numérique recherche un(e) responsable administratif(ve) et financier(e)
  • TRANSAXIA recherche pour son implantation dans le canton une personne ou un couple
  • Beauval recrute pour le nouvel envol de 2019 (lancement de la télécabine « Le Nuage de Beauval ») : Rendez-vous de l’emploi le samedi 16 mars de 9h à 13h au ZooParc de Beauval (rendez-vous à l’entrée). Les candidats doivent s’inscrire en ligne et apporter un CV.
    107 postes à pourvoir : CCD temps complets pour les hôtels (serveurs, barmen, commis de cuisine, valets de chambres…) et CDD pour le Zoo Parc (vendeurs en boutique, équipiers en restauration rapide, agents d’entretien…).
  • La commune de Vallères souhaite favoriser l’implantation d’un commerce multiservices en plein centre bourg. Date limite de réception des dossiers fixée au 31 mars 2019. Consulter l’annonce.

  • Le Ministère des Armées recrute.

    • L’Armée de l’Air recrute plus de 3200 personnes par an, du niveau 3ème au Bac+5, dans plus de 50 métiers, tous ouverts aux femmes et aux hommes.
      Des postes sont disponibles dans le département (sur la base aérienne de Tours ou à Cinq Mars la Pile) mais aussi dans la Région Centre Val de Loire (Romorantin, Orléans, Avord) et sur l’ensemble du territoire national. La formation tant militaire que professionnelle, est assurée et prise en charge par l’Armée de l’Air.
      Important : la limite d’âge pour souscrire un engagement en tant que militaire de rang, sous-officier ou officier sous contrat du personnel non navigant a changé, désormais, il est possible de s’engager jusqu’à 30 ans.
      Consulter la newsletters « L’armée de l’air recrute »

    Pour plus de renseignements, consultez les sites internet de chaque armée :
    armée de terre
    marine nationale
    armée de l’air


    Vous connaissez des jeunes passionnés d’aéronautique ?

    Dites-leur de postuler dès à présent auprès du centre d’information et de recrutement des armées (CIRFA – 60 ter boulevard Jean Royer) de Tours, lequel est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 13h à 18h, sans rendez-vous.
    Tel : 02 34 53 80 66


Le Conseil Départemental recrute des familles d’accueil

Pour accueillir un enfant au sein de votre famille, il est nécessaire d’obtenir un agrément délivré par le Président du Conseil Départemental. Cet agrément vous permettra alors de postuler.
Pour tout renseignement sur la procédure d’agrément : 02 47 31 45 35
Vous êtes déjà agréé(e) contactez le 02 47 31 45 68 et postulez !
Toutes les informations sur www.touraine.fr et sur la plaquette du Conseil départemental.