Vente aux enchères au profit des enfants d’Ukraine

Agenda

L’AMIL et le Conseil Départemental d’Indre-et-Loire organisent une grande vente aux enchères au profit des enfants d’Ukraine le 24 juin prochain à l’Hôtel Consulaire du Conseil Départemental (4 bis rue Jules Favre à Tours) à partir de 10h.

Cette vente caritative est organisée sous l’impulsion d’Olga QUESNEY-PRYYMAK, artiste ukrainienne installée en Touraine. Près de 70 artistes, reconnus nationalement et internationalement, se sont mobilisés et ont fait don d’une œuvre qui sera mise en vente au profit de cette cause. L’estimation des œuvres se situe entre 50 et 6 000 €.

Les œuvres seront exposées le jour de la vente de 10h à 18h avant d’être mises aux enchères à partir de 18h (un cocktail sera organisé à partir de 17h). Entrée libre et ouverte au grand public.

Les sommes collectées seront reversées à l’UNICEF et à l’association Touraine-Ukraine.