Travaux, Arrêtés, Démarchages, Enquêtes en cours sur la commune

Mis à jour le 17/09/2018

Travaux et arrêtés

travaux d’abattage, de broyage et d’élagage aux abords de la ligne électrique Haute Tension 400kV Avoine-Larçay 1&2 (du 23/10/2017 au 22/10/2018)

arrêté permanent pour les interventions d’urgence Véolia pour 2018

arrêté préfectoral portant application du régime forestier

– travaux d’abattage, de broyage et d’élagage aux abords de la ligne électrique HT 90 kV Avoine-Chapelle aux Naux (du 02/04/2018 au 01/04/2019)

arrêté de dérogation de tonnage pour le ramassage des ordures ménagères

– travaux d’abattage, de broyage et d’élagage aux abords de la ligne électrique HT 400 kV Avoine-Larçay (du 01/08/2018 au 31/07/2019)

– Arrêté relatif aux tirs au camp du Ruchard – mois de septembre 2018

– arrêté de circulation pour des travaux d’enduits coulés à froid sur la RD17 du 18 septembre au 2 octobre

– arrêté autorisant un débit de boissons temporaire pour le concours de belote du 6 octobre

– arrêté autorisant un débit de boissons temporaire pour la randonnée de la Poire Tapée le 14 octobre 2018

Enquêtes

• Enquête statistique sur la mobilité des personnes du 23 avril 2018 au 30 avril 2019 par l’INSEE.

Le service de la donnée et des études statistiques (SDES) du ministère de la transition écologique et solidaire, en partenariat avec l’INSEE réalise, d’avril 2018 à avril 2019, une importante enquête statistique sur les déplacements des personnes résidant en France métropolitaine et sur leur usage des moyens de transport collectifs et individuels.
Cette enquête vise à connaître les pratiques de mobilité et les parts des différents modes de transport dans les déplacements des Français.
Elle est la seule enquête qui permette de décrire et de comparer les conditions de transport individuel sur tous les territoires : villes, banlieues et campagnes.
Dans notre commune, quelques ménages seront sollicités. Un enquêteur de l’INSEE chargé de les interroger prendra contact avec certains d’entre vous. Il sera muni d’une carte officielle l’accréditant.
Nous vous remercions par avance du bon accueil que vous lui réserverez.
Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse.