Markethon de l’emploi

Agenda

Le Markethon est une collecte solidaire de besoins en recrutement à l’échelle du département, qui se décline sur différents points de départ. Des chercheurs d’emploi vont se constituer en binômes pour démarcher directement toutes les entreprises qu’ils croiseront au cours d’une journée dédiée à la prospection de terrain. L’action du Markethon se déroule en deux temps: une journée dédiée aux ateliers de préparation, qui permet de se préparer à cette démarche, de définir des circuits et de constituer les binômes, et une journée de collecte, le Markethon. Toutes les besoins en recrutement collectés sont ensuite mis en commun, et chaque participant pourra les consulter de façon privilégiée lors d’une journée d’ateliers d’aide à la candidature. Les offres collectées ne seront diffusées plus largement que deux semaines plus tard.

Le point de départ de Cheillé est ouvert à toute personne résidant sur les communes de Thilouze, Saché, Villaines les Rochers, Pont de Ruan, Azay le Rideau, Cheillé, Vallères, La Chapelle aux Naux, Lignières de Touraine, Bréhémont, Rivarennes, Rigny Ussé.

Au total, se sera 16 points de départ qui accueilleront les participants : Montbazon, Cheillé,Tours Nord, Fondettes,Tours Centre,La Ville aux Dames – Montlouis – Saint Pierre Des Corps, Loches, Chambray-Lès-Tours, Chinon – Avoine, l’Ile Bouchard, Langeais, La Riche, Joué-Lès-Tours, Sainte Maure de Touraine, Saint Paterne Racan et Amboise.

800×600

Normal
0

21

false
false
false

FR
X-NONE
X-NONE

MicrosoftInternetExplorer4

Journée de préparation au Pôle Social de Cheillé:
– jeudi 06 octobre, de 09h00 à 12h00
– mardi 11 octobre, de 09h00 à 12h00

–> La journée du Markethon est prévue le jeudi 13 octobre.